Grâce à CM Profiling apprenez à communiquer au-delà des mots.

La communication ne se résume pas aux mots, elle passe par les gestes et la posture du corps. 93% du message est véhiculé par le non verbal (55% par le corps, 38% par la voix) et 7% seulement par les mots.

Les relations comme moteur d’efficience :

Que l’on souhaite s’associer, engager un nouveau collaborateur, investir sur une idée, constituer une équipe ou encore travailler sur des thèmes communs, il est capital de savoir interpréter le langage tant verbal que non-verbal.

Suite à plusieurs études, il a été constaté que l’une des raisons principales de l’échec des entreprises est la non-compréhension entre les membres d’une équipe, la mésentente entre les fondateurs, investisseurs ou membres de conseil d’administration.

L’approche selon les outils du profiler apporte un éclairage sur les interrelations, les rôles endossés par chacun-e, les forces de la mise en commun des expériences, les types de personnalités présentes, les enjeux et propose, à terme, un mode d’emploi propre à chaque équipe.

Le profiler met à votre disposition ses compétences spécifiques, sans intervenir dans votre discussion, mais en tant qu’observateur attentif à l’extrême et sans a priori.